Les étapes de l’orientation en 3e

Lors de la réunion des parents de 3e au collège, nous avons récapitulé les étapes importantes qui viennent avec cette fin d’année de 3e. Nous avons aussi présenté les différentes filières et quelques modalités.
En suivant ce lien vous retrouverez le document qui a servi pour la présentation de Mme Antonio, notre PsyEN du CIO de l’Haÿ les Roses.
N’oubliez de consulter les autres pages du site du collège sur lesquelles vous trouverez d’autres précisions. Allez aux journées portes ouvertes, qu’elles soient organisées en présentiel ou en distanciel.

Tout projet un peu particulier, nécessite qu’on en parle au plus tôt afin de mettre en place les meilleures stratégies Mme Antonio et la Direction travaillons main dans la main.
Le support à télécharger ici :  infos post 3ème