Juillet en Ecole Ouverte

Malgré une météo peu clémente, nous avons pu réaliser la plupart de nos projets liés au dispositif École Ouverte permettant aux élèves du collège inscrits de découvrir des activités et de nouveaux lieux, de jouer ensemble et de profiter du collège différemment. Rappelons que ces activités sont gratuites mais nécessitent de s’inscrire au préalable.
Basket, escrime, dessin, échanges autour de Mangas, sortie à  La Villette, jeux coopératifs et de société… de beaux moments partagés

Nous sommes fiers d’avoir pu leur proposer des activités pour ce début des vacances d’été et de constater qu’ils investissent ainsi le collège. En août, avant la rentrée nous recevrons les élèves de CM2 qui feront leur entrée au collège le 2 septembre !

Retrouvez quelques images de cette semaine École ouverte en téléchargeant ce fichier : reportage juillet