Séjour au ski des 5èmes – Mercredi 20 Mars (J3) : De la chaleur et du soleil… le top !

Un réveil matinal pour nos élèves qui ont à nouveau skié. De la fatigue et des courbatures se font déjà sentir chez certains d’entre eux mais tout le groupe a terminé la journée avec le sourire puisque tous (même les débutants) ont franchi le palier du tire-fesses (avec quelques cascades…). Au niveau de la météo, nos petits skieurs sont très chanceux car le ciel est resté bleu toute la journée. Les crèmes solaires se vident à vue d’œil.

Les élèves profitent pleinement du chemin rejoignant les pistes de ski pour faire de grosses batailles de boule de neige avant d’arriver au local et enfiler les skis.

la journée de ski ne fut pas de tout repos. Mention spéciale aujourd’hui puisque tous les débutants ont franchi le premier tire-fesses de la station. A noter que, nous ne constatons à ce jour (hormis quelques petits bobos) toujours aucun blessé. Pourvu que l’écrire ne nous porte pas malheur… On croise les doigts…

La soirée s’est terminée avec un spectacle humoristique réalisé par les animateurs du centre.

A demain pour de nouvelles aventures avec, on l’espère, du soleil afin de profiter pleinement des pistes.