Réunion pour le voyage au ski des 5èmes

Depuis plusieurs années, le collège Jean Moulin propose aux élèves de 5ème un séjour au ski dans les Alpes du 18 au 23 mars 2019. Cette année, la candidature du collège a été retenue pour partir dans l’un des centres gérés par le Conseil Départemental du Val de Marne permettant de proposer un séjour à un tarif très raisonnable.

Le séjour au ski c’est :

• 6 jours / 5 nuits en pension complète dans le village vacances GUEBRIANT situé au bas de la station de ski de Plaine Joux ;
  • 5 jours de ski (matin et après-midi) encadrés par des moniteurs de l’école de Ski Française;
  • du matériel de ski fourni (hormis textile),
  • des activités et des soirées en lien avec la montagne ; des batailles de boules de neige, de la joie et des souvenirs plein la tête…

Le prix du séjour s’élève à 290€ (paiement en 3 fois). Toutefois, des aides peuvent vous être apportées suivant votre Quotient Familial pouvant permettre de faire baisser le prix du séjour jusqu’à moitié (Fond Social du collège ainsi que jeunesse au plein air).

Afin de vous présenter le séjour plus en détails et les aides dont vous pouvez bénéficier, une première réunion aura lieu le mardi 09 octobre 2018 à 17h45 au collège en salle polyvalente. Suite à cette réunion, vous pourrez commencer à réserver une place pour votre enfant en versant un premier chèque de 100€.

Ce contenu a été publié dans dernieres informations, EPS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.