Réunion d’information voyage en Allemagne

La municipalité organise avec les collège Jean Moulin et Liberté un voyage en Allemagne pour les élèves germanistes de 4ème.

Les élèves partiront du Mardi 06 mars au dimanche 11 mars 2018 à Freiburg
Nous recevrons les correspondant Allemands du lundi 04 au dimanche 10 juin 2018 à Chevilly-Larue.

Afin de vous donner toutes les informations utiles et répondre à vos questions une réunion d’information est prévue le vendredi 8 décembre à 18h30 à la salle Léo Ferré, 65 avenue Franklin Roosevelt à Chevilly-Larue, Mme Wimplinger (professeur d’allemand) et Mme Boillet (organisatrice de l’échange pour la municiplaité) seront présentes.
Les engagements fermes des élèves souhaitant partir devront être retournés au collège pour le lundi 11 décembre dernier délai.