Réunion d’information orientation post 3ème le mardi 22 janvier 2019 à 18h

Madame, monsieur

Afin de vous aider à mieux accompagner votre enfant dans ses choix de poursuite d’études, je vous propose de nous rencontrer le mardi 22 janvier 2019 à 18h.

Je vous donnerai le calendrier de l’orientation et ses grandes étapes.

Mme Dang, psychologue de l’éducation nationale, vous présentera les différentes voies d’orientation et les spécialités.

A cette occasion, Monsieur Ranucci,  proviseur du lycée Pauline Roland,  vous présentera les formations de son établissement.

Votre présence est indispensable, notamment en cette année de la mise en place de la réforme du lycée, afin d’accompagner aux mieux vos enfants vers une orientation choisie et réfléchie. Je compte donc sur votre présence.

Cordialement.

Le Principal – Jean-Roch COGNET

Ce contenu a été publié dans dernieres informations, Orientation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.