Réunion d’information orientation post 3ème le jeudi 23 janvier 2020 à 18h

Madame, monsieur

Afin de vous aider à mieux accompagner votre enfant dans ses choix de poursuite d’études, je vous propose de nous rencontrer le jeudi 23 janvier 2020 à 18h.

Je vous donnerai le calendrier de l’orientation et ses grandes étapes.

Mme Dang, psychologue de l’éducation nationale, vous présentera les différentes voies d’orientation et les spécialités.

A cette occasion, Monsieur Ranucci,  proviseur du lycée Pauline Roland,  vous présentera les formations de son établissement.

Votre présence est indispensable, notamment afin de vous expliquer la mise en place de la réforme du lycée, afin d’accompagner aux mieux vos enfants vers une orientation choisie et réfléchie. Je compte donc sur votre présence.

Cordialement.

Le Principal – Jean-Roch COGNET

Ce contenu a été publié dans Orientation. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.