Réunion de mi-trimestre parents/professeurs le vendredi 11/10/2019 + élection de vos représentants

Vous êtes conviés à la réunion de remise des notes de mi-trimestre le vendredi 11/10 de 17h30 à 19h50. Vous pouvez rencontrer le professeur principal de votre enfant qui vous remettra à cette occasion son relevé de notes de mi-trimestre.

Vous pourrez inscrire votre enfant  :

• au dispositif « devoirs faits »
  • au dispositif « école ouverte » qui aura lieu du 21 au 22/10/2019

Ce même vendredi auront lieu les élections des représentants de parents d’élèves, le bureau de vote sera ouvert de 15h45 à 19h45. Vous avez le choix
entre trois listes :

• APE
  • FCPE
  • PEI

Vous pouvez également voter par correspondance, le matériel de vote a été distribué entre le mercredi 2/10 et le vendredi 4/10.