Report du DNB – nouveau calendrier

Madame, Monsieur,

Les épreuves du DNB ont été déplacées aux 1er et 2 juillet.

Nouveau calendrier

Lundi 1er juillet

• Français 1ère partie 9h00 – 10h30 (grammaire et compétences linguistiques- compréhension et compétences d’interprétation- dictée)
  • Français 2ème partie 10h45 – 12h15 (rédaction)
  • Mathématiques 14h30 – 16h30

Mardi 2 juillet

• Histoire et géographie – Enseignement moral et civique 9h00 – 11h00
  • Sciences (physique-chimie – sciences de la vie et de la terre) 13h30 – 14h30

Attention ces deux jours la demi-pension n’est pas assurée, les élèves devront rentrer chez eux pour déjeuner.

Si votre enfant ne peut se présenter (départ anticipé), il pourra se présenter à la session de rattrapage du DNB organisée 16 et 17 septembre 2019

Justificatifs à fournir : Outre les motifs réglementaires, à titre exceptionnel, les motifs liés à des départs pour raison familiale, séjour linguistique, ou tout autre motif seront acceptés sous réserve que des justificatifs (par exemple, des titres de transport) soient produits au plus tard le 2 septembre 2019.

Le calendrier de ramassage des livres et de remise des affectations est maintenu :

• Jeudi 27/06 à 10h00 : ramassage des manuels scolaires
  • Vendredi 28/06 à 15h30 : délivrance des affectations en lycée (pour les élèves ayant rendu leurs livres) et distribution des nouvelles convocations au DNB

Bien cordialement.                                                                      Le Principal

Jean-Roch COGNET