Rentrée masquée

Chers élèves, chers parents,

La rentrée s’effectuera dans les conditions sanitaires correspondant au niveau 2 du protocole. En conséquence, les élèves et les adultes qui entrent dans l’établissement devront être munis d’un masque obligatoirement.
Les élèves devront avoir sur eux un masque de rechange et un sachet pour ranger le masque éventuellement usager. Nous vous recommandons de leur confier une gourde individuelle à leur nom.
Les salles seront aérées au maximum, les professeurs désinfectent les tables et les dossiers des chaises à chaque changement de classe et nous distribuons une dose de gel hydroalcoolique à chaque entrée en classe.
Le protocole de la demi-pension est lui aussi très strict : les plateaux sont individuels, l’eau est servie à table afin d’éviter les manipulations différentes sur les pichets, les places sont nominatives, les tables sont désinfectées entre les deux services…
Nous mettons en place une possibilité de vaccination avec la mairie et le centre de vaccination de Rungis au plus vite. Vous serez destinataire d’une proposition dès la rentrée scolaire.

Pour de plus amples informations sur le protocole, vous pouvez lire l’article du site sur cette rentrée à l’adresse suivante :  http://www.college-jean-moulin.fr/rentree-2021-conditions-sanitaires/

Au plaisir de vous accueillir
La direction