Protocole sanitaire pour une éventuelle réouverture du collège Jean Moulin

Bonjour à tous,
Le jeudi 28 mai le premier ministre fera une intervention et en fonction de l’évolution de la couleur des régions actuellement classées rouges, pourrait annoncer une réouverture progressive des établissements scolaires.
Depuis plusieurs semaines les équipes du collège Jean Moulin mettent tout en œuvre pour être en mesure d’accueillir à nouveau ses élèves si la décision d’ouverture était annoncée.
Vous trouverez donc dessous le protocole de réouverture, afin que vous puissiez en toute connaissance de cause prendre la décision d’envoyer ou non votre enfant au collège en cas de réouverture.

15- Information aux parents

16 – consignes aux élèves

Les élèves qui ne reviendraient pas se devront de suivre avec assiduité l’enseignement à distance
Vous recevrez également un sondage que nous vous demanderons de bien vouloir compléter afin de nous indiquer si vous envisagez ou non de renvoyer votre enfant au collège si celui-ci est ouvert.
Jean-Roch COGNET
What do you want to do ?