Oral blanc du DNB – mercredi 4 avril 2018 matin -accueil uniquement des 3èmes

Afin de préparer au mieux les élèves de 3ème à leur oral du DNB, un oral blanc est organisé pour les 3ème le mercredi 4 avril matin, cela nécessite la participation de tous les enseignants. Le collège Jean Moulin sera fermé et n’accueillera donc pas les élèves autres que ceux de 3ème le mercredi 4 avril matin. Les élèves seront libérés.

Les élèves de 3ème ont recevront une convocation leur précisant l’horaire de passage pour cet oral blanc du DNB n°1 (Parcours Avenir – stage). Lors de cette épreuve chaque candidat doit se présenter avec son rapport de stage et un support informatique (clé USB) s’il le souhaite. Il fera une présentation de 5mn et sera interrogé par un jury durant 10 minutes.

Ce contenu a été publié dans dernieres informations. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.