Olympiades 2018

A partir du lundi 4 juin 2018 et jusqu’au vendredi 8 juin, auront lieu les Jeux du Val De Marne (Olympiades) pour tous les élèves du collège. Les enfants participeront à une activité sportive qu’ils auront choisie pour affronter les autres classes du collèges ainsi que les autres élèves du collège Liberté.

Par conséquent, il n’y aura donc pas de cours d’EPS du lundi 4 au vendredi 8 juin inclus puisque les professeurs d’EPS seront chargés d’organiser cet évènement avec les autres niveaux de classe.

Voici l’organisation de la semaine :

Lundi 4 juin : Classes de 6ème

Mardi 5 juin : Classes de 5ème

Mercredi 6 juin : Les élèves vont en cours normalement

Jeudi 7 juin : Classes de 4ème

Lundi 8 juin : Classes de 3ème

Votre enfant recevra un papier qui indiquera dans quelle activité il a été retenu ainsi que les horaires auxquelles il pourra pratiquer (soit le matin de 8h00 à 11h30-12h00 ; soit l’après-midi de 13h30 à 16h30-17h00).

Si l’enfant n’a pas adopté une attitude correcte durant l’année scolaire, il sera privé de cet évènement et devra se rendre en cours selon son emploi du temps. L’élève doit se rendre en cours normalement durant la demi-journée qui n’est pas consacrée aux Olympiades.

Ce contenu a été publié dans AS, EPS, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.