Labellisation E3D

Le comité académique de labellisation E3D s’est réuni le lundi 14 septembre 2017, sous la présidence de Madame la Rectrice. A cette occasion notre établissement a reçu le label E3D (Établissement en Démarche De Développement Durable) « niveau 3 – déploiement ». C’est le niveau « expert », la démarche est désormais pérennisée, des actions remarquables sont engagées, l’établissement contribue de façon manifeste au développement durable.

Un grand bravo à nos élèves et à leurs enseignants pour leur investissement dans cette démarche.

Une cérémonie de remise du label sera organisée ultérieurement avec présence d’enseignants et d’élèves (date inconnue).

Ce contenu a été publié dans dernieres informations, Label é3D. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.