La photo décalée

Semaine du 2 octobre au 13 octobre

► Comment gagner ? Faire la photo de classe la plus amusante et la plus décalée possible (déguisements, objets, couleurs, décors, …)

► Déroulement de l’épreuve : Chaque classe s’organise avec son professeur principal pour réaliser la photo pendant les deux semaines imparties. Le professeur principal se charge ensuite d’envoyer la photo choisie par la classe aux membres du jury.

► Classement : Le jury se réunit la semaine du 16 octobre et attribut des points à chacune des classes suivant le barème suivant :

10 pts : Seulement quelques élèves ont joué le jeu de la photo déjantée (pas ou très peu de déguisements, d’idées)

30 pts : Une majorité d’élèves joue le jeu de la photo déjantée (quelques déguisements et/ou objets)

50 pts : La majorité des élèves de la classe joue le jeu de la photo déjantée (beaucoup de déguisements et photo originale)
+

30 pts : Bonus meilleurs classes : pour la meilleure photo par niveau (meilleurs 6ème, meilleurs 5ème, …)

20 pts : Bonus meilleure photo finale : pour la meilleure photo tous niveaux confondus

BONNE CHANCE A TOUS ET SOYEZ ORIGINAUX !!!