Important – Modalités de la réouverture pour tous obligatoire le 22/06/2020

Madame, Monsieur, chers collégiens,

Suite aux annonces du Président de la République, je vous informe que la reprise des cours pour tous les collégiens aura lieu à partir du 22 juin 2020.

Les modalités de retour restent les mêmes. Les élèves du groupe 1 ne reviennent que les lundis et mardis, les élèves du groupe 2 ne reviennent que les jeudis et vendredis.

Les emplois du temps seront modifiés et ajustés sur Pronote très prochainement puisque des professeurs en distanciel jusque là seront de nouveaux présents au collège. Je vous invite donc à les consulter très régulièrement afin de vérifier les divers changements.

J’insiste sur le caractère obligatoire de la présence de vos enfants et par conséquent toute
absence devra être justifiée auprès de la vie scolaire comme cela était de coutume avant le
confinement.

Je vous remercie de votre compréhension