Formation à l’utilisation du logiciel Pronote

Madame, Monsieur,

Le collège Jean Moulin utilise un logiciel (Pronote) de suivi de la scolarité de votre enfant. Ce logiciel vous permet de visualiser en temps réel les notes, les absences, les retards, les appréciations et même de communiquer avec les personnels de l’établissement.

Pronote est un logiciel à la fois puissant, utile mais qui peut se révéler un peu complexe. Afin de vous familiariser avec l’utilisation de Pronote, une formation dans la salle informatique du collège vous est proposée. Pour vous inscrire, merci de retourner le coupon-réponse qui aura été distribué à votre enfant et qui devra qui devra le remettre à son professeur principal avant le vendredi 14 septembre 2018.

Trois séances de formation sont prévues :

• Mardi 18 septembre 2018 à 17H50
  • Jeudi 20 septembre 2018 à 17H50
  • Vendredi 21 septembre à 13H00

Le conseiller principal d’éducation.

M. Martin

Ce contenu a été publié dans dernieres informations, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.