Des nouvelles du séjour au ski : Jeudi 23 janvier – du plaisir sur les skis…

Encore un réveil matinal pour nos élèves ce matin. De la fatigue et des courbatures se font déjà sentir chez certains d’entre eux mais tout le groupe est de plus en plus efficace pour se préparer. Certains ont déjà pu descendre directement en ski pour rejoindre les moniteurs.Les groupes ont été modifiés suivant la progression de chacun afin que tous puissent progresser à leurs rythmes. Ils peuvent être fiers d’eux puisque tous (même les débutants) ont franchi le palier du tire-fesses. D’autres ont même déjà pris les télécabines et même le télésiège.

Niveau météo, le temps était agréable. Le soleil a tardé à percer les nuages. Ce n’est pas encore aujourd’hui que les coups de soleil vont apparaitre.

Aujourd’hui, une fois rentré du ski, nos jeunes ont eu leur première pré-soirée avec pour thème la montagne. Cette animation a été l’occasion d’apprendre pleins de nouvelles connaissances sur le milieu dans lequel ils sont immergés lors de ce séjour.

Une nouvelle fois ils ont pu choisir leur soirée après avoir englouti de bonnes pizzas lors du repas.

Demain devrait être une belle journée. Les élèves commencent à se procurer de belles sensations sur les skis et prennent de plus en plus de plaisir à glisser.