Des nouvelles du séjour au ski – Jeudi 21 Mars (J4) : Pique-nique en bas des pistes !

Le réveil a été plus difficile ce matin pour beaucoup d’élèves. A croire que nos petits sportifs commencent à ressentir la fatigue de ces derniers jours…

Niveau ski, nous avons eu une matinée parfaite avec un magnifique soleil et une excellente visibilité pour admirer la vue sur les montagnes environnantes. Les débutants font de gros progrès et tous les élèves prennent du plaisir à glisser sur les pistes. Les progrès se font voir, l’équilibre est meilleur, les virages s’enchainent et de plus en plus de groupes montent au sommet de la station (pas sans appréhension pour certains d’entre eux…).

Nous avons pu faire un pique-nique en bas des pistes avant de pouvoir acheter des souvenirs, faire des batailles de boules de neige et des courses de luge. Une fois rentrés au centre, certains groupes d’enfants ont pu rejoindre leur activité de pré-soirée puis déguster une bonne tartiflette.

Ce soir, pas de soirée de prévue pour permettre aux petits sportifs de reprendre des forces et affronter une nouvelle journée ensoleillée, on l’espère !

A DEMAIN POUR DE NOUVELLES AVENTURES ENNEIGÉES 😉