Des nouvelles du séjour au ski des 5ème – Vendredi 24 janvier : Ca progresse encore…

Nouvelle journée pour nos petits skieurs qui ont pu se tester à nouveau sur les pistes aujourd’hui. Les progrès se font voir, l’équilibre est meilleur, les virages s’enchainent et les groupes vont de plus en plus loin dans la station.Tous semblent prendre toujours plus de plaisir sur les skis grâce aux progrès réalisés.

Ce soir, La soirée s’est clôturée par une boom. Tous vêtus de leur plus belle tenue (ou presque), les élèves ont pu danser avec leurs camarades des établissements de Villejuif et Fresnes.

Maintenant, place au repos pour être en forme lors de la looooooongue journée de demain…Pique-nique en perspective avec du ski de 9h à 16h et un repas au sommet des télécabines avec on l’espère le soleil… Dure dure la vie en montagne !

PS : Nous ne postons sur le site que des photos de groupe. Nous proposerons aux familles davantage de photos en rentrant que les élèves pourront récupérer sur une clé USB

Ce contenu a été publié dans Voyage au ski 2019-2020. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.