CROSS du collège Jean Moulin 2017

Tout le collège était mobilisé pour organiser cette manifestation majeure : personnel administratif, personnel de service, enseignants, assistants d’éducation, infirmière, parents et élèves. Merci à tous pour votre aide, sans laquelle il n’aurait pas été possible de faire cet évènement…

Nous avons eu de la chance car la météo nous a été clémente en ce mercredi 18 octobre 2017. Les élèves ont pu dégourdir leurs jambes et faire un tour dans le parc de Chevilly-Larue, avec certains de leurs enseignants qui ont, eux-aussi, mis leurs plus belles baskets pour l’occasion !

Les 3 premiers élèves, filles et garçons, de chaque niveau de classe ont été récompensés. Quel que soit le classement, l’important est de participer, de donner le meilleur de soi-même et de ne pas abandonner. Alors bravo à tous, vous pouvez être fier de vous !
Un classement par classe a aussi été établi, ce qui permettait à chacun de se dépasser pour essayer de faire le meilleur résultat possible pour sa classe. Ceci contribuait à alimenter le challenge inter-classes qui se déroule sur l’année scolaire.

La remise des récompenses au collège :

Podiums 6ème :

Podium filles : 1ère. Marwa HALMI (6C) ; 2ème. Sirine KAMARA (6A) ; 3ème. Céline DJOUADI (6D).

Podium garçons : 1er. Ass-Malik TOURE (6A) ; 2ème. Gabriel AHADAMA (6B) ; 3ème. Mathéo DRUX (6C)

Podiums 5ème :

Podium filles : 1ère. Ghuzlane EL KENZ (5D) ; 2ème. Faïza HADJIDJ (5D) ; 3ème. N’GUESSAN OHOUO Aude (5C).

Podium garçons : 1er. Julien GIURA (5C) ; 2ème. Tiago FERREIRA (5D) ; 3ème. Daouda TRAORE (5B).

Podiums 4ème :

Podium filles : 1ère. Nawelle AIT ALLA (4D) ; 2ème. Joséphine MATECKA (4E) ; 3ème. Doryane CRESCENCE (4D).

Podium garçons : 1er. Stanley MAC DOOM (4B) ; 2ème. El Edj Samba DOUCOURE (4C) ; 3ème. Julian AMAH (4B).

Podiums 3ème :

Podium filles : 1ère. Assita SYLLA (3B) ; 2ème. FARHAT Alyssia (3D) ; 3ème. Tinah GNAHORE (3E).

Podium garçons : 1er. Yanis KHELLAFI (3A) ; 2ème. Dramane GOUDIAN (3D) ; 3ème. Mohamed HADJIDJ (3A).

Un grand bravo à tous nos élèves !

La suite pour les plus courageux et motivés au cross départemental le mercredi 22 novembre. Les élèves pourront se confronter à d’autres collèges du Val de Marne. Pour ceux qui veulent participer : c’est gratuit pour les inscrits à l’AS, 5 euros pour les autres. La réponse doit être donnée aux enseignants d’EPS impérativement avant vendredi 10 novembre 2017.

On compte sur vous pour représenter au mieux les couleurs de l’établissement.

Allez Jean Moulin !

Ce contenu a été publié dans dernieres informations, EPS. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.