Cross du collège 2018

L’équipe EPS a l’honneur de vous informer que le mercredi 17 octobre 2018 aura lieu le cross du collège Jean Moulin de Chevilly-Larue. L’épreuve se déroulera au parc Petit Leroy, à Chevilly Larue, de 8h00 à 12h00 et regroupera tous les élèves de 6ème, 5ème, 4ème et 3ème.

Cette épreuve est un temps fort dans la vie de l’établissement en regroupant toute l’équipe éducative, tous les élèves du collège et quelques parents d’élèves. La participation de tous les élèves du collège est obligatoire. Tout devra se dérouler dans un cadre amical, permettant de valoriser les efforts de chacun, quel que soit le niveau des élèves.

Planning de la matinée

• 08h00 : Appel des élèves au collège et distribution des numéros de dossards. Trajet jusqu’au parc accompagné d’un professeur.
  • 8h50 : Course 6ème garçons et filles (environ 1900 m)
  • 9h30 : Course 5ème garçons et filles (environ 1900 m)
  • 10h10 : Course 4ème garçons et filles (environ 2200 m)
  • 10h50 : Course 3ème garçons et filles (environ 2200 m)
  • 11h30 : Retour au collège accompagné d’un professeur et cérémonie pour la remise des récompenses.

Aucun élève ne sera autorisé à partir avant la remise des récompenses qui se fera dans le hall du collège. Tous les élèves seront donc pris en charge au collège de 8h00 à 12h00 obligatoirement.

Par ailleurs, si quelques parents d’élèves souhaitent nous aider pour l’organisation de cette épreuve, ils seront les bienvenus. Si vous êtes disponible et volontaire, remplissez le coupon qui a été distribué à votre enfant et rendez-le à un enseignant d’EPS.

Nous vous remercions par avance pour votre compréhension.

L’équipe des enseignants d’EPS :

M. BONETTO, Mme ISABEY, M. BRUGUIER, Mme RAJRAJI

Ce contenu a été publié dans dernieres informations, EPS, Non classé. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.