Course contre la faim des 6ème & 5ème le vendredi 16 mai après midi

coursecontrelafaim

Le vendredi 16 mais 2014 après midi, nos classes de 6ème et 5ème participeront à la édition de la course contre la faim.

Ce projet sensibilise les jeunes au problème de la faim dans le monde puis les mobilise contre ce fléau.

Il s’articule en deux temps forts

• La séance de sensibilisation le mardi 8 avril 2014 matin

Un intervenant d’Action contre la Faim vient au collège sensibiliser les jeunes au problème de la faim dans le monde. A l’issue de la séance, chaque élève part à la recherche de parrains qui lui promettent un don par km parcouru le jour de la course.

• La course – vendredi 16 mai 2014 après midi au parc du Petit Leroy

Les élèves de 6ème & 5ème prendront le départ de la Course contre la Faim organisée par les collèges Jean moulin et liberté de Chevilly Larue. Chacun fait de son mieux et court un maximum de kilomètres pour soutenir nos projets, à Madagascar notamment.

Ce contenu a été publié dans dernieres informations, EPS, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.