Accueil des élèves de 4ème et 3ème à partir du jeudi 11 juin 2020

Bonsoir à tous,

pour nos 4ème et 3ème à partir du jeudi 11 juin.
Le principe sera le même que pour nos 6ème et 5ème, à savoir :
présentiel au collège
les élèves sont au collège ou à la maison afin d’éviter toute confusion.

Nous attendonc avec impatience nos élèves de 4ème et 3ème et aurons un grand plaisir à les retrouver.

Jean-Roch COGNETWhat do you want to do ?

New mail

Bonsoir à tous,

Depuis le jeudi 4 juin le collège a réouvert et accueille nos élèves de 6ème et 5ème, la mise en place du protocole sanitaire pour la réouverture s’est faite sans difficulté, assurant la sécurité de tous. Après deux jours de fonctionnement nous avons donc le plaisir de vous annoncer la réouverture du collège pour nos 4ème et 3ème à partir du jeudi 11 juin.
Le principe sera le même que pour nos 6ème et 5ème, à savoir :

• Jeudi et vendredi, Groupe 1 en enseignement à distance et groupe 2 en  enseignement en présentiel au collège
  • Lundi et mardi : Groupe 2 en enseignement à distance et groupe 1 en enseignement en
    présentiel au collège

Les emploi du temps sont disponibles sur pronote, d’ici mardi soir nous repréciserons sur chaque cours si les élèves sont au collège ou à la maison afin d’éviter toute confusion.

Nous attendons donc avec impatience nos élèves de 4ème et 3ème et aurons un grand plaisir à les retrouver.

Jean-Roch COGNET

What do you want to do ?

New mail